Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de Suisse
#1
Bonjour à toutes et tous, mon nom est Laurent

Comment avez-vous connu PrimTux ?

en cherchant une distribution Linux adaptée aux enfants

Dans quel cadre utilisez-vous ou avez-vous installé la distribution: école, famille, autre.
Si c'est dans un cadre scolaire, pour quel niveau scolaire l'utilisez-vous ?

cadre familial d'une part pour pouvoir gérer le temps d'écran de mes jumeaux de 9 ans et d'autre part pour les habituer à manier un ordinateur, des logiciels, etc.

Quel est votre niveau de compétence :
- en informatique en général ; très bon, j'ai 32 ans d'expérience dans ce domaine Cool
- sur Linux en particulier. : connaissances moyennes, je travaille plutôt dans l'environnement Windows, mais on utilise plusieurs Asterix sous FreePBX... je dois en général chercher plus longtemps pour résoudre un truc sous linux...

Localisation géographique générale : Suisse.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue!
Répondre
#3
Bienvenue
Répondre
#4
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#5
Salutation à la Suisse, Bienvenue
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#6
Bienvenue
Répondre
#7
BIENVENUE
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#8
bienvenue
bonne journée
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)