Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Open-sankore 2.5...et le son
#1
J'ai testé le son et la vidéo
Pour la vidéo, c'est OK
Pour le son, lorsque je mets l'abeille tout va bien, mais si je mets un autre animal, bruitage ça ne fonctionne plus alors que dans usr/local/open sankore... on retrouve tous les fichiers "son" qui sont opérationnels.
Répondre
#2
C'était un bug de sankore déclaré sur le zendesk, il faut que je vérifie
Répondre
#3
Oui et il m'énerve sérieux ce bug! J'ai fait comme précisé en remplaçant le phonon intégré par un autre...
En même temps la dernière version d'open sankore c'est pour debian squeeze, soit 2 versions en arrière... Faut pas s'étonner que ça foire...
Répondre
#4
J'ai malheureusement l'impression que sankore est au point mort....
Mais ce n'est pas le seul: workspace d interwrite apparemment a été racheté et ça n'a pas l'air d'avancer non plus.
Et le logiciel de promethean n'est pas adapté non plus pour Ubuntu 14.04(la dernière lts)
Répondre
#5
C'est pas gênant pour l'utilisation que je veux faire de sankore...c'est de l'ordre du détail!
Répondre
#6
Mais si on fait un jeu de phono, ou autonome avec des consignes c'est gênant
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)