Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Interface libre officie- insérer une image fait planter libreoffice
#1
Bonjour, de retour sur ce forum droits très longtemps, suite à la récupération de PC portable, j'ai installer la version 64bits Ubuntu 20. Quand je lance libreoffice quelque soit l'utilisateur du je clique sur insérer une image le logiciel plante et obligé de le fermer
Répondre
#2
Bon là on va devoir bricoler et mettre une astuce, on ne peut pas mettre à jour le répertoire avec un .deb. Ça doit être la version de libreoffice qui ne reconnaît plus certaine commandes. En attendant, affiche le menu du haut (j'ai ajouté ce bouton justement pour ces éventualités) => affichage => barre d'outils => insérer et là ça marche, tu vires la barre insérer média et tu mets insérer à la place. Sous mini avec l'insertion d'images imposées je n'ai pas ce problème.
Répondre
#3
Super merci Steph ça fonctionne comme ça
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)