Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pylote...son fonctionnement
#1
J'avais gardé "pylote" sur l'asri 300 dys car il me semblait intéressant pour la manipulation des outils de géométrie et surtout pour la mise à l'échelle de ces outils. La version de primtux n'est pas la même et comme avec ubuntu, j'ai du mal à recalibrer, orienter ces outils.
J'ai bien vu sur l'explication de Pascal Peter mais là, ce n'est pas du tout fluide...Vous confirmez ?
Répondre
#2
Pour redimensionar c'est le bouton du milieu, pour orienter c'est le bouton droit
Mais aucun problème de fluidité..
Répondre
#3
@ Tomasi
OK, C'est bon pour le bouton droit mais pour la molette ça ne marche pas ! Peut-être faut-il paramétrer la molette comme bouton auparavant?
je continue les tests...
Répondre
#4
moi je n'ai rien configuré. C'est un kit clavier souris Bluetooth
Répondre
#5
Bon, je dois manquer un truc. J'ai changé de souris mais pas mieux. Avec la molette, il n'y a rien qui se passe et si je commence à secouer l'objet dans tous les sens il change de taille et de façon incontrôlable...bref point mort. Faut-il se positionner sur un angle particulier ? j'ai vu qu'avec le clic gauche on peut passer de bouger à redimensionner. Est-ce qu'il y a un lien?
Répondre
#6
Positionne toi sur l objet, clic milieu et bouge doucement
Essaye avec le rapporteur avant c'est plus facile.
Il faut être sur l'objet
Répondre
#7
Bah ! c'était un problème de souris...Le clic du milieu ne devait pas faire contact. Du coup ça ne pouvait pas fonctionner !
Ah, les déchetteries ne sont plus ce qu'elles étaient :lol:
Bon un problème de réglé, il n'en reste plus que 879...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)