Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
echec etape installation : PrimTux6-Debian10.6-i386-2020-11-21.hybrid
#1
Bonjour,

je tente d'installer primtux sur des Dell Optiplex 320 et 330.

je commence l'install par ma machine la plus puissante ^^

Duall CPU E2160 1,8Ghz

Ram 1Go


J'utilise PrimTux6-Debian10.6-i386-2020-11-21.hybrid

LE Boot se passe correctement je débute l'installation avec la configuration de la langue et la partition du disque complet.

Mais arrivé a l'étape d'installation ça me met Échec de l'installation.

J'ai cherché sur le forum sans voir un cas similaire.

J'ai vus dans ce lien qu'il existait d'autre distribution que celle que j'utilise https://sourceforge.net/projects/primtux...tribution/

Pouvez vous m'aider ?
Répondre
#2
Tu l'as mise avec quoi et sur quoi?
Répondre
#3
Steph a écrit :Tu l'as mise avec quoi et sur quoi?

J'ai suivit le tutoriel. je l'ai mise avec rufus sur une clef usb. La clef boot correctement.

Je peut utiliser l'option de test et primtux fonctionne en test. Donc je ne penche pas pour un probleme de création de clef.

Y a t'il un moyen de récupérer des logs pour voir pourquoi l'installation ne se fait pas ? Car le message que j'ai ne montre rien.
Répondre
#4
Essaie toujours avec ventoy pour voir, pour moi ça reste un pb de transfert, peut-être de clé, de téléchargement d'iso (as-tu vérifié le md5?)...
Elle s'installe très bien en VM et la seule différence notable est l'absence de clé...