Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bug graphique au changement de session
#1
Bonjour,

J'ai déjà parlé de mon problème dans mon post sur le retour d’expérience que j'ai fait sur une autre partie du forum mais je pense que ce serait plus approprié ici.

Voilà après avoir installé PrimTux 6 Debian 10, lors de mes tests j'ai remarqué un bug graphique à chaque fois que je change de session. Il m'affiche ce qu'il y a habituellement derrière un Plymouth screen (les [ok] en vert à côté des paramètres chargés) mais là tout est en horizontale plutôt qu'en vertical et affiché de manière disparate.

Si vous avez des idées je suis preneur.
Répondre
#2
Dans le style curiosités, j'ai tout une série de PC HP que je recycle. Avec certains d'entre eux, PrimTux6 Ubuntu 20.04, j'ai des scintillements sur l'écran de sessions au survol ou au clic sur les icônes de session !!!
Sans doute des caprices avec certaines cartes graphiques, qui apparemment doivent varier sur les mêmes séries de PC d'un même constructeur. Je n'ai pas creusé la question.
Répondre
#3
Je dirais la même chose, une carte graphique capricieuse.
Répondre
#4
Ok merci et il se trouve que le PC en question est HP Smile

Coîncidence ? Je ne crois pas :p
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)