Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de l'herault
#1
Bonjour,
Je suit marié a une directrice d'école dans l'hérault.

je m'occupe régulièrement de réparer ces ordinateur de son école sous windows.

Je m’intéresse a primtux car elle m'a ramené dernièrement des ordinateur assez vieux.
Des Dell Optiplex 320 et 330 qui ne sont jamais utilisé car ils sont très lent ou même plante régulièrement.


Processeur Core 2 Duo E4300
- 1.80Ghz
- Mémoire 512Mo


Ma première recherche vas donc de savoir quel version de Primtux je peux installer sur ces vieille machines.

Je pensait donc m’inscrire sur le forum afin d'avoir de l'aide dans cette futur installation.

bonne journée
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue! La Debian sans aucun doute, et si tu peux passer à 1 Go, ou même 768 Mo tu gagneras en rapidité, 512 Mo ça me paraît léger, mais essaie toujours...
Répondre
#3
Steph a écrit :Bonjour et bienvenue! La Debian sans aucun doute, et si tu peux passer à 1 Go, ou même 768 Mo tu gagneras en rapidité, 512 Mo ça me paraît léger, mais essaie toujours...


Merci, je m'en doutait je suis déja en train de la telecharger.
Concernant le mémoire je me disait aussi que c’était un peut leger. A voir si je peut en trouver dans des vieux cartons.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)