Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Echo d'école et technologie
#1
Bonsoir amis de Primtux.
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum.
Je viens pour vous annoncer ce que je viens de voir sur le site de jeux éducatifs "Echo d'école". Lien
Il est fait mention que les jeux ne pourront plus être activés à cause de mises à jour adobe player.
Avez vous parler de ce problème de mise à jour adobe qui pourrait se reporter sur d'autres sites ?
A bientôt
Répondre
#2
Cela fait un bon bout de temps qu'il est question de l'abandon de la technologie flash qui pose des problèmes de sécurité.
C'est maintenant devenu effectif, les navigateurs ne prenant plus en charge flash. Les distributions linux récentes ne proposent plus de paquet flash.
html5 et css3 sont désormais privilégiés pour le développement d'applications.
Répondre
#3
Est ce que cela remet en question l'usage d'applis hors ligne presentes dans les logiciels supplementaires du style matoumatheux ou pepit ?
Est ce que cela sera toujours accessible ?
Faut il eviter ( interdire ? )les prochaines mises à jour de firefox ?
Répondre
#4
Ils ne sont plus dans la 6.
Répondre
#5
Oui mais sur la 4 et 5, que conseilles tu ?
Répondre
#6
Je les laisse tant que le support des versions de base est supporté. Alors il y a aussi la possibilité du lecteur flash hors navigateur.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)