Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Caudry
#1
Nouvellement nommé en direction dans une école de 11 classes, j'ai simplement découvert que le service informatique de la ville avait équipé les 24 PC de la nouvelle salle informatique de PrimTux5! Ils ne connaissaient pas du tout le lien entre moi et la distribution, plutôt une bonne nouvelle!
Répondre
#2
Félicitations pour cette nouvelle direction d'une école de onze classes dans le Sud du Nord !

Et pour t'accueillir, une salle informatique de 24 PC sous PrimTux5 installée par les services informatiques de la ville !

Pendant ce temps là, Tetras-Libre continue les adaptations de PrimTux pour les écoles de la ville de Grenoble.
Répondre
#3
C'est encourageant, ça montre que PrimTux s'implante bien au-delà de ce que nous percevons !

Pour ma part je fais du recyclage de pC pour des familles par l'intermédiaire des restos du coeur. Je vois avec les familles quel OS installer en fonction de leurs besoins, et quand c'est aussi pour les enfants, ils choisissent sans hésiter PrimTux dès que je leur présente. PrimTux représente bien 90% de mes installations.
Répondre
#4
Et bien : top ! T'es chez toi en somme. En espérant que le reste suive : bonne équipe pédagogique, pas trop d'emmerde avec le covid (ouais, c'est pas gagné) etc.
Répondre
#5
Steph a écrit :Nouvellement nommé en direction dans une école de 11 classes
Félicitations, mais cela va te prendre beaucoup de temps...

Steph a écrit :j'ai simplement découvert que le service informatique de la ville avait équipé les 24 PC de la nouvelle salle informatique de PrimTux5! Ils ne connaissaient pas du tout le lien entre moi et la distribution, plutôt une bonne nouvelle!
Cela doit faire bizarre de voir des personnes utilisées quelque chose que tu as fait et qu'ils ne le savent pas.
Ont-ils essayé de te convertir à PrimTux Wink
Répondre
#6
Je n'ai pas encore rencontré les techniciens du service informatique... et oui, il y a du travail!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)