Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Veyon
#1
Bonjour cher amis Primtuxiens.

Sur le parc de la petite école primaire de mon petit village, 20 postes fixes et 10 portables, j'ai installé le logiciel de supervision VEYON successeur de italc.
Je le recommande c'est un bel outil.
mon petit problème maintenant :
L'ensemble est configuré mais le verrouillage des écrans ne fonctionne pas, ni en général ni en individuel tout le reste fonctionne correctement ( arrêt, démarrage, fermeture de session, prise en main du poste a distance, ... .) il ne manque que le verrouillage d'écran????
Rien de très grave, mais je ne l'explique pas avec mes faibles connaissances.

Au plaisir de partagé ce sujet.
Répondre
#2
Tu as essayé d'activer xscreensaver au démarrage? Regarde dans le panneau d'administration et ensuite dans xcreensaver.
Répondre
#3
Non je regarderai ça .
Je ne sais pas quand je pourrai accéder à la salle, je suis un parent d’élève et avec les protocoles Covid, ce n'ai pas simple.
Je te donnerai le retour promis, mais je ne sais pas quand.
Merci de ta réponse super rapide.

Si je comprends bien VEYON utilise xscreensaver pour mettre son logo cadenas sur l'écran sélectionné?
Répondre
#4
Non c'est une suggestion... Je ne connais pas veyon, si c'est le cadenas ça ne marchera pas, et à mon avis si ça foire c'est parce qu'on a 4 sessions.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)