Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Instalation sur EeePC
#1
Bonjour,
ayant récupéré un vieux EeePC j'ai changé l'écran pour installer cette distribution
J'ai utilisé Gparted live pour recréer la table de partition et partir sur une base propre.

Quand je lance la procédure d’installation le trackpad détecte mon doigt mais le pointeur ne suit pas, est ce normal ?
Quand le PC redémarre j'ai le menu du type de démarrage puis écran noir plus rien.

Est ce que j'ai loupé un truc ?

Merci

A oui la version c'est Pritux5 i386 et la clé de boot a été faite avec Rufus

edit: en faite je viens de voir que c'est l'écran qui est super sombre mais le raccourci Fn+F6 ne marche pas et je n'ai pas de mode de démarrage non PAE
Répondre
#2
bon j'ai reussi a connecter mais c'est super sombre et je vois pas trop ou je vais

quelqu'un peut il me dire ou est planqué le réglage de luminosité

merci
Répondre
#3
tetsuhito a écrit :ayant récupéré un vieux EeePC j'ai changé l'écran pour installer cette distribution
Je ne comprends pas. Tu es sous l'écran du EeePC, ou sous un autre écran connecté comme second écran ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)