Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour à tous
#1
Bonjour à toutes et tous.
Je m'appelle Bruno, et je m'inscris sur le forum pour avoir un coup de main...

Citation :Comment avez-vous connu PrimTux ?
En cherchant une distribution "dédiée aux écoles". Il y en a plusieurs, j'ai testé celle-ci et elle me plait.

Citation :Dans quel cadre utilisez-vous ou avez-vous installé la distribution: école, famille, autre.
Je récupère des PC d'un établissement scolaire lors des renouvellements. Je les nettoie (au sens propre et au sens figuré) et je mets cette distribution pour des écoles. Sans ce boulot, les écoles n'auraient aucun moyen de faire découvrir l'informatique aux enfants. Bon, il faut que ça reste raisonnable, hein, le temps passé devant les écrans... mais c'est un autre débat.

Citation :Si c'est dans un cadre scolaire, pour quel niveau scolaire l'utilisez-vous ?
La première fournée (4 postes) était pour une école maternelle. La 2ème, c'est pour une école élémentaire. Là il s'agit de préparer autant de postes que possible, selon les matériels disponibles. Certains peut-être avec une distribution dys.

Citation :Quel est votre niveau de compétence :
- en informatique en général ;
- sur Linux en particulier.
Normalement assez bon en général, convenable sous Linux (que je ne manipule pas au quotidien, donc je suis souvent obligé de chercher)

Citation :Localisation géographique générale : Région française, autre pays.
En Lot-et-Garonne.

En tout cas, salut à toutes et tous Wink
Répondre
#2
Salut et bienvenue!
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#4
Bienvenue !
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)