Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème installation GRUB
#51
J'ai déjà travaillé sur ce pc, j'ai jamais réussi à dévisser la boite qui contient les mémoires, sans quoi avec 8 Go est qu'on gagnerait, et à défaut un ssd au lieu d'un mécanique? je crains de ne pas gagner grand chose dans l'alternative ssd?

ton avis??

merci

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#52
Si avec un ssd ça ira mieux, après si il a 4 Go de ram et que tu en consacres 1 Go à primxtu6 debian ça devrait aller.
Répondre
#53
Steph a écrit :Si avec un ssd ça ira mieux, après si il a 4 Go de ram et que tu en consacres 1 Go à primxtu6 debian ça devrait aller.

je reviens à windows 10, je ne compte plus les pc que mes élèves ou parents du soutien scolaire , me disent nous avons un pc , mais il rame, en effet avec win10 , je les essaie, très long à s'ouvrir, des mises à jour qui n'en finissent pas,
la conseillère pédagogique de l'association avait renoncé à se servir du pc .. je suis passé à linuxmint et en plus j'ai offert un ssd , démarrage en 35 secondes.

D'où ma réticence, jusqu'à aujourd'hui, à faire dépendre un linux de windows.

Ton avis?, je vais par ailleurs suivre tes conseils, debian est il en 32 bits?, possible avec virtual box?? je verrai bien.

Merci pour tes avis

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#54
oui 32 bits possible sur du 64.
Répondre
#55
merci
Steph a écrit :oui 32 bits possible sur du 64.

Merci
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)