Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coucou
#1
Bonjour

Papa de 3 monstres de 3/5/7 ans.

Avant ils avaient droit à doudou Linux sur un pc assez ancien et puis j’ai du recycler la semaine dernière un pc qui prenait dangereusement la poussière (un ex serveur de minage d’ethereum sans boîtier) donc maintenant, conditions actuelles obligent, ils ont enfin droit à primtux que j’avais trouvé trop sérieux il y a deux ans.

L’installation s’est bien passée, le boîtier va arriver demain pour éviter les problèmes avec la carte mère à l’air ! Et avec même une (petite) carte graphique pour jouer à supertuxkart qui demande pas mal de ressources (ce sera l’occasion de passer à des jeux plus musclés en général aussi :-) )

Voilà voilà. Pas mal de petits soucis tout de même post install mais je ne désespère pas (je vais aller voir les autres rubriques pour ces petits tracas).

Sinon j’utilise GNU/Linux tous les jours au travail mais dans un environnement serveur Red Hat donc je galère pas mal sur des trucs simples en Desktop et sur l’archi Debian.

Au plaisir de vous lire !
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#3
Bienvenue
Répondre
#4
bienvenue !
Répondre
#5
bienvenue
bonne journée
Répondre
#6
Merci à vous !
Répondre
#7
Ca y est le GPU est arrivé est arrivé et installé (une petite peur à la première installation qui avait planté l'affichage).

Supertuxkart tourne comme un charme, les enfants avaient hate !
Répondre
#8
\o/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)