Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour.
#1
Bonjour à tous,

d'abord, merci pour tout le travail sur cette distribution. Elle est essentielle pour éduquer nos enfants à un futur numérique meilleur.

Je suis médiateur numérique, élevé au libre depuis 10 ans j'estime que c'est l'avenir d'une société numérique au service de l'humain.
Je ne suis pas vraiment technicien même si, au fur et à mesure des années, j'ai dû mettre les mains dans le cambouis et acquis certaines compétences.
Je suis par ailleurs président d'un modeste GULL à Alençon, dans l'orne, tourné vers la sensibilisation grand public.

Je suis également papa de 2 enfants de 5 et 2 ans et la question du libre dans l'éducation nationale devient une nécessité pour moi.

Voilà rapidement qui je suis.
Merci pour votre aide futur et au plaisir.
Nicobé alias Cernunos.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue Cernuros !

Présentation intéressante : on est sur la même longueur d'onde.
Répondre
#4
bienvenue
bonne journée
Répondre
#5
Bienvenue Nicolas !
Répondre
#6
Bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)