Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Outils
mothsart ayant pris l'initiative de proposer des fils de discussion sur des commandes et scripts utiles, cela m'a donné l'idée d'en faire un sur les outils utilisés.

Pour le développement, je suis passé à Visual Studio Code depuis environ 2 ans. C'est du Microsoft, mais open source, et disponible sur Windows, Linux et Mac.
C'est minimaliste au départ, car ça fonctionne par extensions que l'on ajoute en fonction de ses besoins. ça demande un peu de temps de prise en main, mais ensuite on ne le regrette pas tant les fonctionnalités sont intéressantes.
ça gère git, soit par menu contextuel, soit par ligne de commande au sein de la console intégrée.

J'ai testé pas mal d'éditeurs de code, et ai dû consacrer un peu de temps pour la prise en main de VSC, mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer !

Il m'avait été recommandé par mon fils aîné, développeur professionnel.
Répondre
Visual Studio Code est en effet pas mal. (pourtant, je suis pas du genre à pousser pour des outils windows)
Je suis passé par gedit, kate, sublimetext, pycharm.

Je garde mes acquis sur vim quand je fais du remote mais je suis encore complètement à l'aise.
Geany et Visual Studio Code pour le reste.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)