Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
les parents à la découverte de primtux
#1
Bonjour tout le monde
je viens de m'inscrire, à la suite de la découverte de primtux, je suis novice sous lunix, mais je m'y met, dans l'objectif
d'apprendre tout d'abord à mes enfants l'esprit du logiciel libre.
je ne l'ai pas encore installer faute de conditions, mais c'est en cours, je tiens juste à remercier l’équipe pour ce bijoux d’enseignement.
faute de maîtrise de la langue anglosaxonne, je traine dans l'apprentissage de lunix debian, mais “Nous pouvons jeter des pierres,
nous plaindre d'elles, trébucher dessus, les escalader, ou les utiliser pour construire.”.
et à l'occasion je remercie le soutien de debian-facile, c'est la ou j'ai découvert la caverne d'ali baba, c'est une super communauté.
pour résumé je suis ravi de la découverte.
Répondre
#2
Salut et bienvenue!
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#4
Bonjour, bienvenue et bonne découverte !
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre
#6
bienvenue
bonne journée
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)