Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mélodie
#1
Bonjour,

Mélodie ou "melodie" je viens pour proposer une idée, suite à la lecture d'un article sur un blog. Ahem, je suis supposée me présenter. J'ai commencé à utiliser un ordi "pour de vrai, chez moi" pour la première fois en janvier 2004, en Bourgogne. À cette époque, j'avais une fermette, un diplôme en agriculture biologique et un autre comme meneur (attelage) tout neufs, et un petit garçon de 3 ans. Il s'est passé un drôle de truc d'ailleurs ce jour-là, comme je voulais faire passer des messages à propos de l'agriculture et de l'alimentation bio, je me suis mise aussitôt sur la machine le soir, et là, "on" a secoué vigoureusement ma chaise et le meuble dans lequel se trouvait l'ordi. La terre avait tremblé.

Bref, j'ai commencé avec Windows XP, et continué avec Mandrake 10 quelques mois plus tard, et fait le tour d'un peu tout pour y arriver. Par la suite, je suis tombée dans la Marmite du GNU.
Répondre
#2
Salut Melodie et bienvenue, je regarde ton idée!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)