Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Guillaume (CharlesMingux)
#1
Bonjour tout le monde,

je m'appelle Guillaume, j'habite Beauvais et je suis développeur informatique. J'ai découvert la distribution Primtux lors des PrimTux-days à Beauvais.

J'aimerais participer aux développements et/ou la création de projets libres pour la communauté Primtux: cela implique de faire cette activité à mon rythme et pas forcément de manière régulière. Je n'ai pas de préfèrences pour un langage de programmation en particulier mais développer avec Python ou Javascript me permettrait de retrouver un univers familier.
Répondre
#2
Bienvenue Guillaume !

Bien évidement, Primtux est un projet communautaire et associatif donc un peu la même règle que Debian : ça sort quand c'est prêt. (Même si on sort une version par an, son contenu est variable : si un truc n'est pas prêt, il sera inclus plus tard)

Tout aide est bien évidement la bienvenue et si ton implication au sein de Primtux te permet également de te perfectionner dans des technos : l'objectif est double.

Si tu n'y vois pas d'inconvénient, je pense que le mieux serait que tu commences avec la migration d'un logiciel du Clicmenu. (donc HTML5)

@steph : peux-tu créer un ticket avec les climenu prioritaires à migrer (désolé, j'ai la liste @home).

Tu pourras, bien évidement prendre ce qui te semble le plus intéressant et tu auras pas mal de liberté sur les fonctionnalités.