Sujets : 95
Peux-être quand même poser la question à la CNIL : association à but non lucratif qui utilise un forum fluxBB (avec des cookies d'authentification), sans bandeau de pubs.
Peux-être, pour nous protéger, mentionner que toutes les données qui transitent sont publiques (même si c'est pas exactement le cas) comme ça en cas de boulette de modération/administration, on ne pourra pas nous reprocher quoi que ce soit.
Sujets : 69
+1 une déclartion à la CNIL est très simple à réaliser et montrera en cas de soucis ta bonne foie
All you need : #!/bin/bash
Sujets : 95
Ahahah, Pédagogie scolaire de mon époque : tu me recopieras 100 fois : Il était une fois dans la ville de Foix, un marchand de foie originaire de Foua que l'on avait rendu fou à force de bonne foi.
Sujets : 69
depuis que mon foie m'a lâché, je ne supporte plus ces homonymes ....
All you need : #!/bin/bash
Sujets : 5
@Steph, la RGPD concerne aussi la conservation des données des utilisateurs (adresse, courriel, nom, etc.), il faudrait peut-être aussi regarder de ce côté là. Cela vaut sur des comptes qui ne sont plus actifs, les données doivent être supprimées. En conservant le user, mais il faudrait supprimer les courriels et autres informations personnelles.
Sujets : 40
Steph a écrit :De retour de mes recherches.
@zoom61 ==> Franchement, j'ai autre chose à faire que de chercher si tel ou tel utilisateur est réellement inactif, il peut très bien se manifester au bout de plusieurs mois en cas de pépin... Il est inscrit, il peut se désinscrire et la notion d'inactivité n'est pas un critère assez fiable.
tu as bien raison
restes en là
Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!