Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Désabonnement "Sujets habdomadaires"
#1
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que je suis inscrit sur le forum Primtux, mais depuis quelques semaines (fin décembre ?) je reçois un e-mail "Sujets hebdomadaires". Or je ne me suis pas abonné récemment à cette communication. Le problème est que je ne trouve pas comment me désabonner : rien n'est indiqué dans l'e-mail, et je n'ai rien trouvé dans les différents menus du forum.
Qui peut m'indiquer comment faire ?
Merci d'avance.
Répondre
#2
Pour l'intant on ne peut pas, supprime ton adresse mail de ton profil en attendant.
Répondre
#3
Je ne peux pas mettre le champ vide : ""Nouvelle adresse électronique" est un champ obligatoire pour ce formulaire."
Dois-je mettre une adresse inexistante ?
Répondre
#4
Oui en attendant qu'on modifie le script.
Répondre
#5
C'est fait. J'espère que mon compte ne va pas être bloqué !

"Un e-mail comportant les instructions pour activer la nouvelle adresse électronique a été envoyé. S'il n'arrive pas, contactez l'administrateur : contact@primtux.fr."
Répondre
#6
J'ai activé dans la base, ça devrait être bon.
Répondre
#7
Merci.
C'est possible d'être prévenu quand la modif aura été faite ? Je pourrai ainsi remettre ma véritable adresse Smile
Répondre
#8
Un patch a été écrit. Attend que l'admin l'applique et ce sera réglé Wink
++
https://github.com/CyrilleBiot/scripts/c...ab6f4928aa
All you need : #!/bin/bash
Répondre
#9
Voilà, c'est en place, merci Cyrille!
Répondre
#10
Attention de bien mettre en première ligne , un truc bidon. J'essaye de règler ce bug au plus vite Wink
De rien
All you need : #!/bin/bash
Répondre
#11
Merci je remets mon e-mail normal Smile

Edit : ah c'est déjà fait... Peut-être que ma modif d'hier n'a pas été prise en compte.
Répondre
#12
Nickel Cyrille, good work !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)