Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Calculatice
#1
Dans Calculatice, en mode local, session administrateur, accès admin-admin, je n'arrive pas à créer une classe/activité.
Y a-t-il une solution ?
JChristophe
Répondre
#2
Essaie sous une session élève.
Répondre
#3
Dans admin / admin, tu dois pouvoir créer une classe (à droite à gauche)
Faut en créer une avant de créer des groupes

Pour les activités
Création de séance, partie centrale : Editeur de séances, remplir le champs titre et glisser les exercices de la partie de gauche vers le champs exercices

Normalement, ça devrait le faire Wink
All you need : #!/bin/bash
Répondre
#4
J'ai essayé dans une session élève.
Je crois avoir tout fait correctement...Rien à faire !
Vous arrivez à le faire de votre côté ?
(Je suis dans un primtux 5 64 bits)
JChristophe
Répondre
#5
Tu vas dans clc-linux/package.nw/application d'un home, en root tu renommes calculaticev2.db en calculaticev2.db.old, tu renommes ensuite calculaticev2Secours.db en calculaticev2.db, tu repartiras avec une base vierge.
Répondre
#6
Merci, ça a fini par marcher !
En fait, je ne sais pas si l'application a évolué, mais je suis sur un Chromebook installé sous primtux et il ne faut pas faire de glisser-déposer mais un clic droit...
En tout cas, c'est bon...

Je ne sais toujours pas mettre en "Résolu" cette discussion.
JChristophe
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)