Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Firefox : la barre personnelle dans les profils élèves
#1
Bonjour,
Je dois passer à côté d'une information évidente, mais en ces temps de fêtes, mon cerveau est un peu embrouillé...
Comment garder un marque-page dans la barre personnelle des profils mini, maxi et super (sur primtux 5-32 bits) ?
Ca marche bien dans le profil adminisitrateur, maios pas dans les autres profils. Ca doit être un problème de droits...mais je ne trouve pas quel est le fichier coupable.
Bonne fêtes à tous !
JChristophe
Répondre
#2
Dans le panneau d'administration tu peux ouvrir firefox en tant que, là tu mets tes favoris.
Répondre
#3
Merci Steph pour la réponse rapide. Je lance firefox à partir du panneau d'administration, mais je n'arrive pas à enregistrer de favoris...ni en faisant glisser l'icône de la page dans la barre personnelle, ni en cliquant sur l'étoile.
Je ne comprends pas...
JChristophe
Répondre
#4
Ben tu as raison, et même en piochant dans les droits, tout ce que j'ai trouvé c'est de supprimer le répertoire .mozilla du home et là ça passe, mais il faut remettre qwantjunior en page d'accueil.
Répondre
#5
Merci !!
C'est parfait comme ça !
Bonne année 2020 avec primtux !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)