Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
FredBezies
#1
Salut !

Je ne suis ni instit, ni parent. Cela me mettrait hors du coup ? Ce qui peut me sauver, c'est que je suis un libriste de longue date, et que j'aime à donner des coups de main à des projets divers et variés.

J'ai entendu parlé du projet Primtux via le blog du plus méchant prof de maths de la blogosphère francophone, j'ai nommé Maître Cyrille Borne.

J'ai l'habitude de tester tout ce qui me passe sous la souris, que ce soit de très bonnes distributions ou la dernière mettez ici votre grossièreté préférée produite par une personne qui veut se faire mousser.

Bref, je suis connu pour être une des casse bonbon de la blogosphère libriste francophone.
Répondre
#2
Salut casse-bonbons,

ben si tu nous les casses et que tu nous aides à résoudre, sois le bienvenu!
Répondre
#3
Je casse surtout les distributions qui ne méritent pas mieux que le tuyau d'aspirateur des moto-crottes.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)