Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
For3v3r
#1
Bonjour (bonsoir),
Primtux.fr a écrit :Comment avez-vous connu PrimTux ?
Un membre du forum Debian-Facile publiait souvent le 'Changelog' de votre distribution tout en l'ayant bien sûr résumé.
Primtux.fr a écrit :Dans quel cadre utilisez-vous ou avez-vous installé la distribution: école, famille, autre.
Famille / Amis de la Famille, d'amis d'amis etc ...
Primtux.fr a écrit :Quel est votre niveau de compétence :
- en informatique en général ;
- sur Linux en particulier.
A l'école ? j'ai vite décroché (passage en 6ème fut la rupture avec l'éducation).
A la maison ? j'eu pour mentor un membre très connu à l'époque comme helper en désinfection sur divers forums, principalement PcAstuces. Entre le questionner et fouiller un peu partout sur la toile je suis devenu helper à mon tour sur le forum IDN.
Ma découverte de linux fut un magazine qui proposait une galette knoppix. Tentative d'installation infructueuse, je découvris bien plus tard backtrack (téléchargé dans une petite entreprise informatique), J'obtiens la wep en peu de temps, je suis content. Donc depuis (nous sommes vers 2005) j'ai naviguer entre slackware, debian, archlinux avec un petit passage chez nos compagnons *BSD.
Primtux.fr a écrit :Localisation géographique générale : Région française, autre pays.
Pays de la Loire, France.
Primtux.fr a écrit :Et bien sûr toute autre information que vous jugerez utile de nous faire connaître.
1.2.3.Zero :D
Répondre
#2
bienvenue
bonne journée
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#4
Salut et bienvenue parmi nous, par contre wep et idn, inconnu au bataillon!
Répondre
#5
Bienvenue
Répondre
#6
Bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)