Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Passer d'une version Primtux à une autre
#1
Bonjour,

est-il possible de passer par ex de la version 4 vers la version 5 sans tout réinstaller, comme on le fait sous Debian que je connais bien ?

Je suppose que non, mais je voudrais en avoir le coeur net.

librement

Klaus :hc:
Répondre
#2
Non pas possible.
Répondre
#3
merci de la réponse :w00t:

Klaus
Répondre
#4
Bonjour,

Je viens de voir la sortie de PrimTux 6 félicitations! Je venais pour demander la même chose quel dommage!
Sur mon ordinausore il ne vaut mieux pas que j'en change?

Je vais de ce pas voir le wiki

@+
Répondre
#5
Je dirais au choix: une mise à jour prendrait autant de temps et plus de risques qu'une nouvelle installation: mon conseil: soit on reste qur l'ancienne, soit on sauvegarde son home et on installe une 6 toute fraîche!
Répondre
#6
Merci,

Pour celui-ci, ça n'apporte rien de monter de version, par contre j'ai au moins 5 PC dans la classe de ma compagne qu'elle veut que je mette à jour.
J'avoue que le nouveau design de l'écran de connexion lui a plu Smile
Je vais des réinstallations complètes dessus mais les versions de matériels sont diverses et variées, un moyen (une commande) pour retrouver les versions que j'ai installé rapidement ou le matériel qui est dedans ?
Avec:

Code :
[== Undefined ==]
cat /proc/meminfo
cat /proc/cpuinfo

Je devrais pouvoir m'en sortir?
Répondre
#7
Sans commande il y a un utilitaire d'information système.
Répondre
#8
Ah oui merci j'ai trouvé.
Je vais lui demander de noter les configurations qu'elle a.
Répondre
#9
Je me permet de poser ma question ici plutôt que de rouvrir un nouveau post.
J'ai récupéré un PC à priori de 2009 c'est Pentium E5200, 64 avec 2Go de RAM.
Avec la commande lscpu je vois qu'il est en architecture I686

Si je prends cette version PrimTux6-amd64-Ubuntu18.04-5 ça devrait le faire non?
Répondre
#10
Non, la Debian.
Répondre
#11
Merci !
Répondre
#12
Adieu a totes,

Portable Lenovo B50−50 80S2 : i3, 4 go de ram, HDD 500 Go -> Descriptif ici : https://www.grosbill.com/4-lenovo_b50_50...i_portable. Lien : https://www.laptopspirit.fr/172256/lenov...7-pro.html Matériel de 2016 sous Windows 7 pro (moins de 5 ans !).
Je partirais bien sur la Primtux6 Ubuntu 20.04 (au lieu de la 18.04 pour viser 2025 au lieu de 2023).
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre
#13
Sans hésiter !
Répondre
#14
Merci Philippe !
Tu confirmes mon intuition Wink .
Cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)