Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PrimtuxStore
en fait, le soft test si il est mode dev en vérifiant si il y a un dossier .git... et vu qu'avec l'archive, il n'en a pas, il tente d'installer en mode production (or je me suis pas encore concentré dessus) donc patatra.

C'est mieux d'installer git car à chaque "git pull" tu bénéficies des avancés alors qu'avec l'archive, tu refais inlassablement.
Répondre
Vachement bien! Alors quelques pbs:
- tbo a une énorme icone
- il y a des applis installées qu'on ne propose pas de tester et on ne peut pas les installer non plus, en fait soit les 2 soit un des 2.
[Image: ac06df7b49d5a937640e984dd8b57b87.png]
[Image: 7d1d1875b37b92fc67e2d34a721b301a.png]
Répondre
Tant mieux.
T'as testé le mini-moteur de recherche ?

Pour les 2 soucis, j'ai vu après coup : ça doit être lié à mon script d'import.
Je referais une passe dessus.
Répondre
Ah, si l'un d'entre vous voit qu'il manque des softs, il est toujours possible de les rajouter en tapant (surtout pas de ./create) :
Code :
./import

Je vois que les softs de Philippe ne sont pas installés par défaut dans la Primtux 5. (ou que le script ne les as pas récupérés)
Répondre
Ils n'étaient pas encore développés pour beaucoup.
Répondre
Je viens d'intégrer les softs de Philippe + 2, 3 autres manquants et j'ai amélioré le script d'import.
Répondre
Je viens de regarder le store . C'est une bonne idee cela permettrait p.e de proposer deux versions de primtux a dl. Une deja complete et une autre plus light.

Pourquoi pas egalement integrer sur le store la possibilite de retours par les enseignants ( qu'ils puissent donner des avis/retours/conseils sur les differentes applications ?
Répondre
Le store était un test qui a finalement été abandonné en faveur du PrimtuxMenu qui fera office de lanceur et de store : http://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=2197

Janus a écrit :Pourquoi pas egalement integrer sur le store la possibilite de retours par les enseignants ( qu'ils puissent donner des avis/retours/conseils sur les differentes applications ?

Je suis seul sur le développement de cette solution et je peine à dégager du temps pour le finaliser.
Il manque quelques travaux pour une version utilisable : https://framagit.org/mothsart/primtuxmenu/-/issues

Ce que tu proposes nécessiterais un serveur indépendant (stocké et maintenu par nos soins) pour stocker tout ça et interagir avec le primtuxmenu.
En dehors du fait que ça demande des devs supplémentaires, ça pose pas mal de questions :

- l'hébergement/maintenance de ses données
- la modération (il faut forcément un minimum de contrôle humain pour éviter les dérives)
- des histoires de droits (rgpd et cie)

Je pense qu'on a pas les mêmes avis (au sein de l'association) sur le bien fondé de faire ce genre de choses. Néanmoins, je pense qu'on est tous raccord sur le fait que c'est loin d'être prioritaire.
Répondre
C'est possible d'enlever l'épingle sur ce sujet ? Le primtuxstore n'a finalement été qu'une étape vers le Primtuxmenu.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)