Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Projet Mascotte + ChatBot
Depuis un petit moment, je réfléchit à une idée de Mascotte pour Primtux.
L'idée c'est que les enfants identifie un personnage (j'aimais bien le concept dans la P2) selon leur âge et qu'il puisse un minimum interagir avec.

J'ai un peu enquêté sur la partie technique et je pense être en mesure de le faire. (un vrai widget pas encapsulé dans une image)

L'idée serait de se transformer en chatbot pour les plus grand voir le prof.

Voilà : pour l'instant, je ne détaille pas trop. J'aimerais déjà votre ressenti sur la question.
Répondre
C'est une bonne idée !
Répondre
J'ai fait un POC rapide : https://github.com/mothsART/primtuxbot

J'utilise une image de tux qui dit "salut" quand on clic dessus.
Répondre
Ma fille fait des études en infographie (attention ça reste de la fac, restons humble), je lui ai "commandé" des gifs animés pour cet écran de connexion (https://adhec.github.io/sddm_themes/) qui fonctionne très bien sous PrimTux, elle a souvent de bonnes idées, on pourrait reprendre les gifs en mascotte...
Répondre
Bon, si ça devient une affaire familiale, je m'incline Wink
Alors, format gif, je suis pas sur que ça fonctionne et j'ai toujours peur de la pauvreté colorimétrique et de la transparence (1 niveau : opaque ou transparent).
Si tu as plutôt une liste de format png (j'en ferais des sprites sans doute) ou encore mieux du svg, je suis preneur.
Répondre
Les gifs ça sera juste pour l'écran de connexion, mais elle va travailler en svg, le gif viendra d'une conversion.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)