Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peut on créer un avoir et être fonctionnant mieux
#1
Bonjour ,,

sauf erreur Avoir et être beugue, des propositions ne sont pas acceptées. J'ai testé la même chose sous windows,..

Je vois des reprises géniales d'applications de clicmenu, . Est il possible de corriger avoir et être que j'ai retiré de clicmenu ou de s'en inspirer vers une application différente??

Bonne soirée

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#2
J'avais sollicité les lecteurs du forum il y a quelques temps pour demander si certains souhaitaient voir adapter rapidement une application clicmenu.

Je prends donc bonne note et m'y attellerai prioritairement !
Répondre
#3
Philippe Dpt35 a écrit :J'avais sollicité les lecteurs du forum il y a quelques temps pour demander si certains souhaitaient voir adapter rapidement une application clicmenu.

Je prends donc bonne note et m'y attellerai prioritairement !
oui j'ai du retard dans la lecture , pour des motifs trop sérieux..

j'ai lu ce jour cette sollicitation

Merci Philippe

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#4
chti5933 a écrit :oui j'ai du retard dans la lecture , pour des motifs trop sérieux..
Ce n'était pas un reproche, juste un rappel que j'étais disposé à prendre en compte ce type de demande. Wink
Répondre
#5
Philippe Dpt35 a écrit :
chti5933 a écrit :oui j'ai du retard dans la lecture , pour des motifs trop sérieux..
Ce n'était pas un reproche, juste un rappel que j'étais disposé à prendre en compte ce type de demande. Wink
Le reproche , c'est à moi même que je le fais, je m'en veux de ne plus pouvoir faire tout ce que je voudrais faire pour les autres...

Merci pour ton implication et tes riches compétences

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#6
@chti5933
J'ai commencé à travailler sur l'adaptation de l'application.
Une chose pourrait beaucoup m'aider: c'est un relevé des phrases (format txt) proposées dans l'application. ça bug au bout de quelques phrases chez moi et je n'ai pas la version Windows pour tenter d'éventuellement aller plus loin.
Répondre
#7
Je ne suis pas disponible pour l'instant, je vais essayer a nouveau avec w.indows, mais sauf fausse manœuvre de ma part il y avait des bugs également. Je serai plus précis des que possible.

Merci

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)