Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
création d'une image ISO d'endless os impossible
#1
Bonjour,
Je dois installer le logiciel endless os sur un thomson néo 14 qui est le seul semble t'il (à part windows) capable de restituer du son( pas de son sous linux ou ubuntu).Mais contrairement aux clés usb linux mint ou ubuntu, je ne parviens pas à crée une telle image iso avec rufus ou etcher qui ne reconnaissent pas l'image iso à créer. J'ai essayer aussi de restaurer une image iso à partir du lecteur de disque tel que le préconise endless, mais la aussi échec lors de l'authentification.Quelqu'un pourrait il me dire comment faire, il parait que cela serait possible avec rufus, etcher ou lili précités mais pour l'instant impossible.
Dans l'attente d'une réponse ou d'un conseil,
Merci d'avance.
cordialement
Répondre
#2
Quel est le rapport avec PrimTux ?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)