Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[résolu] logiciel association
#1
Hello
Le logiciel abuledu associations qui était présent dans les anciennes versions ne fait plus partie du package ni des téléchargements supplémentaires.
J'utilisais presque quotidiennement ce logiciel avec mes cp. C'est une mine d'or ! Il est adapté à tous les niveaux et on le paramètre toutes les semaines en fonction des sons étudiés.
Est-il possible de le récupérer ?
https://ressources.primtux.fr/2015/11/07...ociations/

Merci
Répondre
#2
associations est inclus dans l'iso de PrimTux, il manque une colonne dans les activités mais il y est bien!
Répondre
#3
Pour tout problème de ce type tu peux consulter le tableau mis à jour récemment des logiciels de PrimTux
www.primtux.fr/Documentation/site/logiciels-PrimTux-V5.ods
Répondre
#4
Bonsoir
Merci, je vais re-télécharger l'Iso. Elle doit être corrompue, il me manque d'autres logiciels apparemment.
Répondre
#5
Ben non il y a juste que la 5 n'a pas toutes les sessions en live mais juste l'admin, donc pas les anciens abuledu, pour les avoir, il faut installer et créer les sessions depuis l'accueil.
Répondre
#6
J'ai crée des sessions Maxi sur mes postes. Et non, le logiciel n’apparaît pas.
Je n'ai pas les pc sous la main, je regarderai demain et je vous dirai.
Répondre
#7
Associations c'est du cycle 2, donc super.
Répondre
#8
Bonsoir
C'est bon, ça fonctionne parfaitement. Je ne pensais pas que l'on pouvait ne pas voir tous les logiciels dans la session administrateur.
Merci et bravo pour votre boulot !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)