Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Yann (76)
#1
Hello
Je suis instit en CP en Normandie.
J'utilisais Abuledu depuis pas mal d'années en fond de classe. (6 postes, ce qui permet de faire des ateliers)
Je suis passé à Primtux depuis 2 ans.
J'ai réussi à convaincre mes collègues et je suis maintenant préposé officiel à l'installation des PC de fond de classe dans toute l'école. Big Grin
Les PC me servent également pour les élèves en difficulté, notamment lors des APC.
Pas trop calé en Linux, même si j'ai un dualboot à la maison, j'essaye de m'y mettre mais le langage est un peu complexe donc je m'y penche que lorsque j'en ai vraiment besoin.
Je me débrouille mieux avec Windows. Même si j'ai arrêté toute activité sur les forums, j'ai été plusieurs années modérateur sur Tom's guide et sur quelques autres forums dans les catégories sécurité/virus.
A bientôt
Répondre
#2
Salut et bienvenue.
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Répondre
#4
bienvenue
bonne journée
Répondre
#5
merci ;O)
Répondre
#6
Bienvenue Wink
Répondre
#7
Yann a écrit :j'essaye de m'y mettre mais le langage est un peu complexe donc je m'y penche que lorsque j'en ai vraiment besoin.
Tu veux parler des commandes bash, ou de la réalisation de scripts bash ?
Pour les commandes, on n'y a qu'occasionnellement recours lors d'un usage classique du PC.
Pour les scripts, on n'en a besoin que pour développer.
Répondre
#8
Bonjour
Je parlais des commandes.
Répondre
#9
Hello, bienvenue !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)