Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
clicmenu: croissant-decroissant
#26
- lorsqu'on n'arrive pas à empiler les nombres dans le bon ordre, il n'y a rien qui permet d'avancer, de savoir où on s'est trompé
ne serait-il pas possible de donner des indices permettant par exemple de trouver/placer le premier nombre...
Répondre
#27
Je réfléchis à la question. C'est facile à mettre en place lorsqu'il n'y a qu'une erreur, mais plus compliqué lorsqu'il y en a plusieurs. Peut-être une indication du premier nombre mal placé...
Répondre
#28
- sur l'image la superposition du nombre et de la personne rouge gêne vraiment la lecture du nombre
(et pour les grands nombres la personne bleue à droite)
ne faudrait-il pas garder uniquement le personnages à gauche ?
Répondre
#29
perlimpinpin a écrit :- sur l'image la superposition du nombre et de la personne rouge gêne vraiment la lecture du nombre
(et pour les grands nombres la personne bleue à droite)
ne faudrai-t-il pas garder uniquement le personnages à gauche ?
Réglé.
J'ai tout simplement supprimé l'opacité que j'avais mise sur les étiquettes nombres.
Répondre
#30
Bonjour,

je viens de tester, l'information de l'étage où commence la ou les erreurs est bien lisible, l'aspect est toujours parfait avec Firefox, crénelé avec Chrome ce qui me parait secondaire.

Merci Philippe
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#31
Paquet croissant-decroissant_1.0_all.deb fait le 18/11/19
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)