Sujets : 3
Bonjour,
Su mon DELL portable il s'installa correctement puis au redémarrage, il met l'mage de loading avec le logo PrimTux puis écran noir ...
Merci
Sujets : 41
Bonjour Paul, merci de te présenter et de donner des précisions sur la version de PrimTux installée et le modèle de ton PC.
Bonjour,
La présentation c'est fait !
J'ai installé la dernière version (5). Sur mon DELL Inspiron 15 7000 Series 7559.
Merci
Sujets : 46
Est-ce que la version installée fonctionne correctement en live ?
Lorsque tu es sur cet écran noir, est-ce que l'appui sur Ctrl + Alt + F1 te donne accès à une console ?
25-10-2019, 16:46:31
(Modification du message : 25-10-2019, 16:50:48 par paul75.)
Bonjour,
oui amd64 et carte graphique nvidia et oui Ctrl + Alt + F1 foncitonne....
Et si je rapui sur le bouton d'allumage depuis écran noir il affiche bien la page fond bleu avec le logo et s'éteint.
Merci
Sujets : 46
Si tu as accès à une console avec Ctrl Alt F1, tu peux effectuer les opérations d'installation du driver Nvidia indiquées dans le lien fourni par Steph en te loguant:
soit en
administrateur
mot de passe
tuxprof
soit en
root
même mot de passe
En root, tu ne saisis pas les sudo
Bonjour
En fait j'ai réussi en réinstallant sans choisir l'option d'installer les pilotes propriétaire et la cela passe
Par contre j'ai un soucis quand je vais dans AandR pour changer la résolution d'écran que j'enregistre cela met comme il fait mais au redémarrage il remet la résolution d'origine ....
Merci