Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ajouter beaucoups plus de drivers wifi des le debut.
bonjour a tous.

donc pour aidé une cousine prof je voulais convertir de vieux dell optimus sous windows 7. a installer c'est un vrai plaisir avec l'ethernet une pure merveille.

par contre des que je voulais etre en wifi la c'est un cauchemard
pourtant c'est une simple petite r8188eu wifi n usb un truc reconnue direct par les rpi et aussi reconnue d'office par kubuntu.
j'ai été rassuré en faisant les mises a jours j'ai vu pleins de drivers intel marvel broadcom mise a jours. je me disais apres la mise a jours et un redemarage tout allait roulé mais non c'etais pareil.

en plus la connection est pas terrible en ethernet j'ai l'impression que la distrib reconnait pas le branchement a chaud du cable ethernet ou de la clef wifi.

bref le reseaux la c'est une catastrophe de mon point de vue je vais surement essayer kubuntu avec le mod edubuntu pour voir ce que ça donne....

mais merci quand meme de vos effort attention je veux pas rabaisser vos efforts.
Répondre
Les PC sous PrimTux doivent se compter par milliers maintenant, incluant des installations en client-serveurs sur des agglomérations entières (Grenoble, Cuques) et on n'a jamais eu de retour de problème en ethernet.

Pour le Wifi, il nous est arrivé d'avoir des demandes d'aide d'utilisateurs, problèmes presque toujours résolus.

As-tu regardé ici: https://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=1859
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)