Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
stephane b bsteph27
#1
bonjour a tous donc je m'appelle stephane. la trentaine.
profile type du geek avec linux (kubuntu ou linux mint) imprimante 3d arduino bricolages ect

pour aider une cousine prof je comptais convertir des pc dell optimus windows 7 en primtux une distribution qui me paraissait tres prometteuse mais justement en suggestion d'evolution je vais demandé a ce que l'on integre beaucoup plus de drivers wifi car la distribution mem apres mise a jour me fait beaucoup CH.. avec le wifi
Répondre
#2
Salut et bienvenue. Pour le wifi si tu as pris la Debian ce n'est pas étonnant. Si le PC est relativement récent et supporte le 64 bits, tourne-toi vers la PrimTux-lubuntu.
PS: PrimTux n'est pas "prometteuse", elle existe depuis 4 ans, la 5ème version est en cours, elle fait ses preuves dans de nombreux établissements, on n'en est plus à ce stade si je peux me permettre.
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Pour les problèmes WiFi, rien d'insurmontable pour un geek ! :lol:
Répondre
#4
bonjour steph bonjour philippe dsl je voulais pas dire prometeuse dans le sens immature mais prometeuse par rapport a ce que je recherche moi.
Répondre
#5
Pas de mal c'était juste un problème de connexion... Franchement essaie la PrimTux-Lubuntu.
Répondre
#6
c'est ce que je fais c'est ce que je fais je telecharge la version lubuntu . bof petite remarque vous devriez proposer la version lubuntu en priorité alors que sur la page principale j'ai vue que celle basee sur debian jessie. et peut etre un choix de telechargement par torrent ça serait pratique je telecharge a 700 ko seconde ça me dit qu'il faudra 6 7h de telechargements pour finir j'ai un peut peur d'un cas de deconnexion..... je vous redis tout ça quiand j'aurais installer la nouvelle version.
merci de vos conseils.
Répondre
#7
La lubuntu est plus récente, donc moins de retours de tests, on a mis la debian en priorité jusqu'à la 4. Sur la 5 ça sera le cas, la lubuntu pour les amd64 / Debian pour les i386.
Répondre
#8
Bienvenue !
Répondre
#9
Bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)