Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
VPI
#26
Adieu,
J'indiquais juste l'outil que j'utilise pour faire mes rotations de pdf vu que ce n'est pas possible directement dans Xournal++, contrairement à ce que je disais plus haut. Aucune attaque de pdfmod Wink que je ne connais pas encore.
Cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre
#27
ThierryM a écrit :Adieu,
Aucune attaque de pdfmod Wink que je ne connais pas encore.
Cordialement,

Thierry
J'ai pas vu d'attaque, pdfmod est très pratique mais parfois limité quand on doit fusionner des textes trop long, j'ai du utliser, alors, la ligne de commande, dont je n'ai pas présentement le nom.

Avec linux, pourvu qu'on cherche , nous disposons de belles possibilités...

Cordialement

Pierre
les talents acquis ne nous appartiennent pas, ne les enterreront pas, faisons les fructifier par le partage!
Répondre
#28
Adieu,
Pour la manipulation de documents .pdf sous GNU/Linux, il existe la version gratuite de Master PDF Editor (non libre). C'est lourd mais ça m'a permis de remplir des formulaires CERFA sous Ubuntu... Il propose beaucoup de fonctionnalités mais la contre-partie c'est que c'est une usine à gaz pour des tout petits besoins.
Pour la ligne de commande, j'ai utilisé pdftk mais quand on s'en sert ponctuellement faut se replonger dans la syntaxe (pas très pratique).
Cordialement,

Thierry
ERUN libriste
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)