Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
écran blanc
#1
suite à l’installation de PrimTux4
au démarrage l'écran est tout blanc
avec la souris il faut cliquer et saisir les 4 profils qui apparaissent
une fois que j'ai cliqué sur un profil tout s'affiche
un problème de carte graphique ?

bonne journée
Répondre
#2
Bonjour, cet écran blanc au démarrage est aussi chez moi sur un PC portable de 2008. En cliquant droit, un menu apparait, je choisi "recharger" et l'écran de connexion aux quatre sessions de PrimTux4 apparaît et permet de se connecter à une session.
Répondre
#3
Oui c'est un pb qui peut apparaître avec la lubuntu, il faut recharger en cliquant droit à l'ouverture de session. Ça peut être résolu en changeant le greeter de lightdm: tu passes du webkit au gtk dans le lightdm.conf. Tu ne verras plus tous les utilisateurs l'un à côté de l'autre mais il seront dans une liste déroulante.
Répondre
#4
cet écran blanc au démarrage apparaît aussi avec PrimTux4-Debian9 avec certaines cartes graphiques.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)