Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Paramétrage impression avec code - Canon IR-Adv
#1
Bonjour,

je suis toujours arrivé à installer des imprimantes et avec Canon, le pilote fournit par leur site couvre quasiment toutes les imprimantes courantes.
Mais là, problème. L'imprimante est bien installée mais c'est dans les paramètres que je me perds.
Car l'impression nécessite un code (que j'ai) mais je ne vois nulle part où entrer ce code. J'ai testé toutes les options relatives à l'impression sécurisée mais jamais je n'ai pu entrer le code et jamais on ne me l'a demandé au lancement d'une impression. Je suis sur que PT4 communique bien avec l'imprimante Canon IR Advance C3530 car dans le journal d'impression de celle-ci, je vois les impressions en erreur faute de code d'identification.
Je pourrai vous mettre quelques copies d'écran des menus de paramétrages si cela peut vous aider à m'aider.
En attendant, si quelqu'un à une idée...
Merci d'avance et belle fin de journée.

Anthony
Répondre
#2
a priori il faut installer CQue , c'est fait?
Répondre
#3
Pas sûr... Je vérifie cela jeudi quand je retourne dans l'école.

Merci ! Je vous tiens au courant.

Anthony
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)