Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour,
#1
Je suis enseignant en REP+ avec des CE1 à mi-temps et ERUN à 50% dans le département du Loiret.
Je suis en recherche active de solutions pour déployer rapidement quelque chose de fonctionnel et d'utilisable en fond de classe. J'ai ainsi découvert Primtux, ce site et le BNE Linux.
Après de longues heures de tests en tout genre, je me décide à m'inscrire sur ce Forum en me disant que les réponses à mes questions sont là.
J'attends avec impatience nos futurs échanges.
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue!
Répondre
#3
Bonjour et bienvenue !
Citation :Après de longues heures de tests en tout genre, je me décide à m'inscrire sur ce Forum en me disant que les réponses à mes questions sont là.
Et si elles n'y sont pas, on peut même y poser de nouvelles questions ! Big Grin
Répondre
#4
Citation :Et si elles n'y sont pas, on peut même y poser de nouvelles questions ! Big Grin

Je sens que ça va me plaire !
Répondre
#5
Bienvenue !
Répondre
#6
bienvenue
bonne journée
Répondre
#7
Bienvenue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)