Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Firefox et dossier téléchargement
#1
Après avoir "downloader" un document (ou plusieurs), je souhaite ouvrir le dossier contenant les fichiers,

donc après le clic sur l'icone du téléchargement, j'obtiens la liste des derniers téléchargements,
puis je choisis le fichier souhaité et clic bouton droit de la souris pour le menu contextuel
il s'affiche les diverses options: et j'opte pour
- ouvrir le dossier contenant le fichier

Et là au lieu d'ouvrir avec le navigateur de fichiers le dossier téléchargement, il me lance directement une video qui existait déjà dans le dossier .....

comment revenir au fonctionnement "normal" ???
Répondre
#2
Et si tu cliques gauche sur l'icone? Dans les préférences est-ce que le répertoire des téléchargements est bien indiqué?
Répondre
#3
firefox 60.6.1-esr
oui le dossier de téléchargement est bien précisé...
et je viens de revérifier,
- quand j'affiche les téléchargement de ff, si je choisis un fichier , clic droit "Ouvrir le dossier contenant le fichier",
- au lieu d'ouvrir le dossier il lance l'ouverture de vlc avec, semble-t-il, le dernier fichier télécharger meme si c'est un pdf ....
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)