Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecture dvd sur Primux
#1
Nouveau sur le forum, je pense que je poste dans la bonne rubrique. Me le signaler si je me trompe. Voilà, j'ai un souci. Je n'arrive pas à lire certains dvd sur Primtux. Je suis allé dans le wiki pour faire en sorte que le dvd soit lu dès introduction dans le lecteur. Mais des dvd du commerce s'obstinent à ne pas être lus. Pouvez-vous m'éclairer ? D'avance merci.
Répondre
#2
lbdvdcss2 tu installeras.
Répondre
#3
Le jeune padawan que je suis ne connait pas ce programme. Où peut-on le télécharger ? D'avance merci.
Répondre
#4
Le gestionnaire de paquets tu ouvriras, sur actualiser tu cliqueras, lbdvdcss2 tu rechercheras, sur la proposition droit tu cliqueras, sélectionner pour installation tu choisiras, enfin sur appliquer puis confirmer tu cliqueras.
Répondre
#5
Un grand merci à toi. Bonne soirée... dans les marais je suppose Wink
Répondre
#6
C'est parce que nous sommes aujourd'hui jedi ? :lol:
Répondre
#7
Parce que maître Yoda, séjournant dans les marais de Dagobah, par la simple puissance de l'esprit, à Mathieu Naud réponda. ^.^
Répondre
#8
Bonjour.
Je vais encore vous mettre à contribution mais je souhaiterais savoir si je peux faire cet ajout de paquet sans avoir de connexion Internet.
Merci de bien vouloir m'aider si cela est possible.
Répondre
#9
Ben oui tu le télécharges ici: http://depot.primtux.fr/repo/debs/pool/m...libdvdcss/
i386 ou amd64
Répondre
#10
Un grand merci. Problème résolu. :lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)