Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème java
Depuis le 16 avril, il n'est plus possible d'installer oracle java via ce ppa: https://launchpad.net/~webupd8team/+archive/ubuntu/java

Voir aussi ici: https://www.oracle.com/technetwork/java/...33151.html

Il va donc falloir trouver une solution pour le remplacer, voir si ce qui ne fonctionnait pas avant avec le java libre fonctionne maintenant et changer les dépendances...
Répondre
Oracle est a changé sa politique et l'utilisation de son java devient problématique.

Le seule solution est d'utiliser le java libre, ce vers quoi tendent beaucoup d'utilisateurs, dont des entreprises suite à la nouvelle politique d'Oracle qui veut maintenant faire payer un usage commercial. C'est la solution que j'avais adoptée pour le RPi sur lequel le java d'Oracle n'est pas disponible :

oracle-java8-set-default est remplacé par default-jre
oracle-java8-installer est remplacé par openjdk-8-jre

Nous n'avons pas eu de retours négatifs en ce qui concerne java sur RPi pour l'instant, mais tout n'a probablement pas été testé !
Répondre
C'était surtout des problèmes de son.
Répondre
Si tu sais précisément quelles applications posaient des problèmes de son, ça sera facile à tester.
Répondre
Je vais tout réessayer et mettre les 2 possibilités dans les dépendances.
Répondre
L'envoi des fichiers avec les dépendances modifiées est en cours. Je n'ai pas testé mais de toute manière quelque part on n'a pas le choix...
Répondre
J'ai fait des installations récemment et il semble que les applications gênées étaient "La course aux nombres", "tbisuite" et "Je compte, ça compte".
Finalement, j'ai l'impression qu'elles ont fini par s'installer quand même.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)