Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
handymenu et openboard
#1
Bonjour,
J'ai voulu ajouter openboard dans les 3 handymenu.
Il se rajoute mais avec une icône en point d'interrogation...
Et surtout, il ne se lance pas.

Par contre, je l'ai placé dans plusieurs catégories du menu des applications (tout en haut à gauche de l'écran) et il se lance parfaitement dans les trois sessions.

Le problème se situe dans les handymenus...
JChristophe
Répondre
#2
Pour l'icone, double-clique sur le point d'interrogation dans le handymenu en configuration, et va chercher l'icone dans /opt/openboard/Openboard.png
Par contre il se lance, peut-être que chez toi il ne se lance pas parce qu'il ne trouve pas l'icone...
Répondre
#3
Merci Steph, c'était la bonne solution. Big Grin
Par contre, je ne sais pas comment classer cette demande d'aide comme résolue...
JChristophe
Répondre
#4
Tu mets résolu dans le titre.
Répondre
#5
Steph a écrit :Par contre il se lance, peut-être que chez toi il ne se lance pas parce qu'il ne trouve pas l'icone...

Si c'est vrai, c'est quand même inquiétant, non ?
Répondre
#6
Inquiétant bien grand mot, gênant approprié est le plus.
Répondre
#7
Tu parles vraiment comme Yoda Steph. :lol:

Je me demandais si c'était isolé à openboard ou récurrent sur tous les softs sans icône.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)