Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Résolu] Mini Je compte et la course aux nombres ne se lancent pas
#1
Bonjour, j'ai installé PrimTux4-Debian9-AMD64-DG sur un PC fixe.
Après installation, j'ai fait une mise à jour :
Code :
sudo apt-get update && sudo apt-get dist-upgrade

J'ai ensuite installé tous les logiciels non libres depuis le menu Accueil en session administrateur.

J'ai redémarré le PC et je me suis connecté en session Mini.

Dans le premier onglet, j'ai cliqué sur "Je compte", j'ai vu le début de l'installation de Wine et puis plus rien.
Si je clique à nouveau, le logiciel ne démarre pas.

J'ai cliqué sur "la course aux nombres" le logiciel ne démarre pas.

C'est la première fois que cela m'arrive.
Répondre
#2
faudrait lancer dans un terminal pour voir ce qui coince : sans doute une dépendance manquante.
Répondre
#3
ça me fait penser à une évolution souhaitable des handymenus :
- mettre un handymenu d'une session en particulier en mode "debug" devrait forcer le lancement des softs dans un terminal => ça simplifierais grandement l'assistance.
Répondre
#4
Depuis la session administrateur, dans le menu éducation, j'ai cliqué sur "je compte". L'installation de Wine a commencé et puis plus rien. Ce n'est donc pas lié au handymenu.

Depuis, le même menu éducation, La course aux nombres démarre.

Dans le HandyMenu Mini, l'article "la" est manquant. Le titre est "Course aux nombres".
Répondre
#5
Je compte ça compte n'est pas très fiable de toute façon, c'est du mediator, compatible wine quand ça lui chante (passe très bien chez moi par exemple), je pense l'enlever.
Le "la" si je le mets ça ruine l'interface des handymenus, il y trop de caractères. Sinon mets à jour les logiciels mini, j'ai mis la course aux nombres à jour sans mettre à jour les handymenus.
Répondre
#6
Merci. J'ai mis à jour les logiciels mini et j'ai supprimé Je compte ça compte du handymenu Mini.
La course aux nombres démarre. Je mets résolu.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)