Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ajout d'applications dans la barre de gauche ( résolu )
#1
Bonjour
De la même manière que l'icone de firefox apparait dans le menu à gauche dans la session maxi, je souhaiterai l'ajouter en session mini et super.
Comment faire ?
Merci
Alain
Répondre
#2
En session administrateur, tu ouvres la fenêtre d'administration des environnements, et tu déverrouilles les bureaux.

Tu pourras alors faire tes modifications aux sein des divers environnements concernés les modifications seront maintenant enregistrées.

Tu pourras ensuite à nouveau verrouiller si tu veux protéger ces environnements modifiés.
Répondre
#3
Merci Philippe
j'arrivais à le faire dans la session administrateur pour la barre administrateur et je cherchais comment en étant dans la session administrateur modifier les barres de mini et super
Avec ta réponse, j'ai compris qu'il fallait aller aller dans les sessions respectives pour faire la modif
(clic droit dans la barre sur un element; tableau de bord ,ajouter ajout d'un lanceur; ajouter ; fermer puis on clique droit sur le point d'interrogation créé , déplacer et on le deplace à la souris, pour le mettre à la place souhaitée dans la barre, puis clic droit sur le point d'interrogation propriétés, on clique sur le gros plus, on parcourt la liste des applications et on selectionne firefox esr puis ajouter )
comme tu le dis il ne faut pas oublier de reverrouiller les bureaux car c'est beaucoup plus simple à enlever
Alain
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)