Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
NOUVELLE ADRESSE PERMANENTE DU DÉPÔT: https://mirrors.o2switch.fr/primtux/repo/debs
ATTENTION, MERCI DE NE PAS METTRE À JOUR PRIMTUX7 UBUNTU 20.04 VERS LA 22.04, LES HANDYMENUS NE SONT PAS ENCORE COMPATIBLES!
Merci de cliquer ici si vous souhaitez vous inscrire sur le forum.

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de Lyon
#1
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Stéphane (un de plus). Je suis depuis longtemps l'actualité de Primtux notamment grâce à mon journal favori : linuxfr.org
Mais je n'étais jamais allé bien plus loin.
Dans le civil, je travaille pour la dsi d'une grande boite à trois lettres Big Grin
Le reste du temps, je suis papa (et grand papa) et je milite principalement dans une fédération de parents d'élèves FCPE Rhône métropole de Lyon.
J'ai croisé Primtux à Brussels lors d'Educode.be. J'y présentais Tandem, un projet d'éducation aux médias https://dru.tandemproject.fr/bienvenue

Je me dis : ce serait bien que la FCPE promeuve l'utilisation de Primtux à l'école...et à la maison. Cela aurait du sens, n'est-il pas?
En tout cas, cela pourrait être ma contribution à Primtux.

Bien à vous,

Stéphane
Répondre
#2
Bonjour et bienvenue !

Merci pour ta promotion de PrimTux.
Répondre
#3
Bonjour Stéphane et merci de ta présentation édifiante.

stef a écrit :Je me dis : ce serait bien que la FCPE promeuve l'utilisation de Primtux à l'école...et à la maison. Cela aurait du sens, n'est-il pas?
En tout cas, cela pourrait être ma contribution à Primtux.


Et bien, ne te gène surtout pas ! C'est bien de visibilité en dehors des cercles "geek" que nous avons le plus besoin de communication.
Les parents d'élèves ont leur rôle à joueur, c'est indéniable donc grand feu VERT.

Et si tu as des retours, témoignages etc. n'hésites pas à les communiquer !
Répondre
#4
Salut et bienvenue! On s'étaient vus? Et évidemment qu'il faut déployer la visibilité de PrimTux hors des contrées habituelles.
Répondre
#5
Bonjour Stéphane et bienvenue Smile
dans la banlieue de Lyon, WeeeFund a installé 13 ordinateurs portables dans une école de la deuxième chance.
Cyprien Lefebvre a choisi PrimTux3 qui était disponible au moment de la préparation de ces PC pendant l'été.
Répondre
#6
Bienvenue dans PrimTux Big Grin
Répondre
#7
Merci!
J'ai une proposition à faire : je vais de ce pas ouvrir un nouveau topic.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)