Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Encore un nouveau
Bonjour,

je viens d'installer Primtux pour ma fille de 6ans sur un très vieux PC Portable (Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M)

Cela fait déjà 3ans qu'elle dispose de ce PC sous Débian + openbox avec quelques lanceurs adaptés, mais mon installation a toujours été bancale par manque de temps et de compétences pour finaliser tout ça.
Je préfère donc m'en remettre à ceux qui ont pris la peine de créer une distribution adapté. (Je les remercie au passage pour leur travail)

Concernant mes compétences, je ne suis pas du domaine mais je suis curieux depuis suffisamment longtemps pour avoir connu Gnome 2 dans Ubuntu et n'utilise que GNU/Linux (principalement Ubuntu et ses dérivées) sur mes PC depuis des années.

Cela fait maintenant 3ans (vie familiale oblige) que je n'ai plus de temps pour tester différentes choses donc je ne suis plus très à jour.

Ce sera tout pour le moment, j'ai déjà une question à poser dans les rubriques d'aides, donc je file Wink
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M
Répondre
Bienvenue !
Répondre
Merci Wink

Pour info, le lien vers mon 1er post de demande d'aide : http://forum.primtux.fr/viewtopic.php?id=1003 Résolu
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M
Répondre
Salut et bienvenue!
Répondre
Bienvenue dans le monde de PrimTux.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)