Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation
Bonjour,

je suis retraité de l'éducation nationale (en tant que bibliothécaire) et j'ai acquis au fil du temps quelques connaissances Linux. À la recherche d'une distribution adaptée à de jeunes enfants (mes petits enfants en l’occurrence), Primtux s'est avéré celle qui me conviendrait bien. Et si ça correspond à mes attentes mes voisins seraient aussi intéressés Smile 
En outre, mon ancien pc portable sera ravi de reprendre du service !

Bonne journée !
Répondre
Bonjour et bienvenue !
Répondre
(18-06-2026, 15:34:18)Gadjo a écrit : Bonjour,

je suis retraité de l'éducation nationale (en tant que bibliothécaire) et j'ai acquis au fil du temps quelques connaissances Linux. À la recherche d'une distribution adaptée à de jeunes enfants (mes petits enfants en l’occurrence), Primtux s'est avéré celle qui me conviendrait bien. Et si ça correspond à mes attentes mes voisins seraient aussi intéressés Smile 
En outre, mon ancien pc portable sera ravi de reprendre du service !

Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté PrimTux ! Nous sommes ravis que notre distribution ait retenu votre attention pour vos petits-enfants et qu'elle puisse également offrir une seconde vie à votre ancien ordinateur portable. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes et restons à votre disposition pour toute question ou retour d'expérience.
Bonne découverte et à bientôt !
Répondre
Bienvenue dans le monde de PrimTux
Répondre
Bienvenue à vous Smile
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)