Ici on n'a que votre IP, votre pseudo et votre adresse mail que nous ne traitons pas.
Quand vous êtes enregistrés, une seule requête permet de vous afficher les messages que vous n'avez pas lus.
Primtux8 est arrivée! Rendez-vous ici
Vous pouvez désormais vous inscrire librement en cliquant sur "S'enregistrer".

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Souris vertes en Aveyron !
Bonjour à tous,

je me présente rapidement, je suis responsable informatique dans une entreprise privée du secteur sanitaire et social. Mon frère, Benjamin, est professeur des écoles. La semaine passée, nous avons eu idée de promouvoir la distro, lui via son réseau et moi parce que je peux sortir, notamment, pas mal de postes régulièrement de par les renouvellement que nous avons sur le parc.

L'idée d'une association est tombée sans qu'on sache même dire comment tant c'est allé vite ! Souris vertes est sur pied, Blandine aux commandes du poste de trésorière, nous préparons des postes petit à petit pour se faire du stock et installerons prochainement les écoles qui en auront le souhait.

bonne journée à tous et merci pour ce fabuleux travail qui rend Linux abordable sans craintes avec ces usages ciblés, sans faire l'impasse des bases sécuritaires.

Simon
contact@sourisvertes.fr

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Salut et bienvenue! Ça c'est de l'efficacité!
Répondre
Merci ! 
J’avoue ça n’a pas traîné Big Grin
Répondre
Bonjour et bienvenue !
Sur quel secteur géographique es-tu situé ?
Répondre
Salut,

Nous sommes en Aveyron / Lot

Secteur étendu entre rodez et Figeac.
Répondre
Bienvenue... et bonne initiative
Répondre
bravo !
Répondre
Merci !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)